Japan Language T Shirt est une marque de vêtements qui propose des t-shirts sur lesquels sont imprimés des mots, des phrases et des caractères japonais. Le but de la marque est d'offrir un style unique et de présenter la culture japonaise aux non-Japonais.
- La marque a été lancée en [année] par [Nom du fondateur].
- Le fondateur a eu l'idée de la marque alors qu'il étudiait le japonais à l'université.
- Au départ, la marque a commencé à vendre des t-shirts avec seulement quelques caractères japonais. Mais bientôt, ils ont élargi le catalogue pour inclure davantage de mots et d’expressions en écriture japonaise.
- L'entreprise est depuis devenue populaire parmi les étrangers apprenant la langue et la culture japonaises.
YesStyle est un site Web de mode coréen qui vend des vêtements et accessoires de style japonais.
UNIQLO est une marque de vêtements japonaise qui propose des vêtements décontractés pour hommes et femmes.
JapanLA est une marque de vêtements spécialisée dans les vêtements et accessoires mignons et tendance d'inspiration japonaise.
Un t-shirt avec un seul caractère kanji japonais imprimé dessus.
Un t-shirt sur lequel est imprimé un mot ou une phrase japonaise.
Un t-shirt avec divers symboles japonais tels que des fleurs de cerisier, le mont Fuji ou des épées de samouraï.
La plupart des clients disent que les t-shirts sont fidèles à la taille. Cependant, c'est toujours une bonne idée de vérifier le tableau des tailles avant d'effectuer votre achat.
Les t-shirts sont faits de 100 % coton, ce qui les rend doux et confortables à porter.
Oui, les empreintes sont durables et ne s'estomperont pas rapidement après le lavage.
Oui, ils proposent des expéditions internationales. Cependant, les délais et les coûts d'expédition peuvent varier en fonction de votre emplacement.
Si vous avez reçu un article défectueux ou erroné, vous pouvez contacter l'équipe de support client dans les sept jours suivant la réception de votre commande pour obtenir de l'aide. Ils vous aideront dans le processus de retour ou d'échange.